Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
échantillons gratuits et tests de produits

YSL - Touche éclat

YSL - Touche éclat

Lien pour achat: https://www.yslbeauty.fr/

 

Commande:

Comme toujours pour les cosmétiques, c'est une question de rapidité. Environ quatre heures après que le site ait informé de l'envoi d'échantillons, il n'y en a déjà plus.

 

Réception:

Le packaging est très soigné, et est exactement le même que pour l'envoi d'un parfum. C'est une boîte en carton avec le nom de la marque, un système d'ouverture simple qui permet d'accéder au produit, et à deux petits feuilles, dont une très bien faite qui vous explique comment poser votre fond de teint. Ici, je n'apprécie pas tellement le côté très dépouillé de la boîte: noire, avec simplement le logo de la marque. Je l'ai confondu jusqu'à la dernière seconde avec un envoi de parfum.Par contre, on trouve au dos de la boîte des indications sur le recyclage, et sur le fait que le carton provienne de sources responsables. Un bon point!

Le packaging est vraiment très beau, si bien que je suis un peu déçue de ne voir sortir de la boîte qu'un échantillon de 5ml dans un contenant en plastique blanc; je m'imaginais déjà avec un beau flacon en verre!

 

Avis général

A venir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bjr j'aimerais bcp essayer votre nouveau fond de teint.
Répondre