Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
échantillons gratuits et tests de produits

ITCOSMETICS Cc+ cream illumination

ITCOSMETICS Cc+ cream illumination

Liens:

 - pour achat: www.itcosmetics.fr/

 

Réception:

J'ai reçu une petite enveloppe discrète contenant un papier et deux échantillons: l'un clair, l'autre médium. L'emballage était très bien: aucun plastique ni rien d'inutile.

 

Avis général:

Je l'applique le matin sur ma peau. La texture est agréable, avec une odeur très étrange (pour moi: ni agréable, ni désagréable). A l'application, la crème ne se fond pas totalement à la peau: elle semble simplement se déposer à la surface, ce qui a pour conséquence que, de près, l'on voit que la peau est couverte d'un fond de teint. Par ailleurs, le produit ne cache pas les ports dilatés. Donc si vous avez ce type de défauts à cacher, je ne crois pas que ce produit soit pour vous.

Par contre, pour tout ce qui concerne les boutons, je le trouve très bien. J'avais une rougeur qui a immédiatement été dissimulée au premier passage du produit. Et, gros point positif pour cette cc cream: elle perdure toute la journée! En soirée, mon teint est exactement le même qu'en matinée (attention, nous sommes en hiver! je ne sais pas comment cette crème résiste à la sueur).

Personnellement je n'en achèterai pas, car elle n'est pas faite pour mon grain de peau. Je la recommande cependant pour celles ayant des rougeurs à cacher. Si vous décidez d'acheter cette crème, sachez que la teinte claire correspond vraiment à un teint de porcelaine. Je conseille pour les peaux blanches classiques la teinte médium.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article