Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
échantillons gratuits et tests de produits

RITUALS - Body cream

RITUALS - Body cream

La marque Rituals proposait il y a quelque temps deux échantillons, qui sont arrivés très vite dans ma boîte aux lettres... Voyons le résultat!

 

Liens pour achat:

 - crème pour le corps thé et lotus sacré: www.rituals.com

- crème pour le corps lait de riz et fleurs de cerisier: www.rituals.com

 

Avis général:

Il s'agit de deux échantillons de 10ml chacun. Le packaging est très agréable et ne fait pas bas de gamme. L'odeur pour les deux flacons est douce, et les deux senteurs sont bien distinctes l'une de l'autre. Rien que pour ces des premiers points, j'étais conquise.

Cependant, je reste sceptique sur la composition du produit. Franchement, pour une marque qui se réclame de traditions de beauté ancestrales, on se trouve à des produits presque dangereux, avec de potentiels perturbateurs endocriniens, et des allergisants reconnus. C'est le gros point noir de cette marque, et la raison pour laquelle je n'achèterai sans doute aucun de ses produits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article